Ibis Styles Bucharest City Center - 3 stars hotel - Restaurant & Bar

Restaurant & Bar


Hanu' de pe Știrbei
  • breakfast_ibis_Styles_Bucharest_City_Center_9730.jpg

UN REFUGE URBAIN POUR LES VOYAGEURS DU PASSE

Le restaurant de l’ibis Styles Bucarest Centre Ville est le cœur de l’hôtel. Son cadre chaleureux invite les clients à se détendre et encourage la conversation. Le concept est également révélé par son nom Hanu ’de pe Știrbei – un refuge urbain pour les voyageurs du passé.

NOUS VOUS SOUHAITONS CHALEUREUSEMENT LA BIENVENUE

Notre accueil est chaleureux et pétillant, avec du pain maison et du sel. Le menu est délicieux et se déguste dans une ambiance décontractée. Notre nourriture est fraîche et savoureuse, avec des légumes cultivés dans notre propre jardin urbain. Nos services séduisent naturellement les voyageurs urbains et les hommes d’affaires. Notre décor est unique et inspirant, résolument positif!

LE MEILLEUR ENDROIT POUR PARTAGER

Le restaurant est ouvert pour le petit déjeuner. Il propose une grande sélection de plats européens et roumains et diverses spécialités de café. Pour le déjeuner, nous avons un buffet quotidien. Nous proposons des menus sur mesure pour les conférences et les ateliers. Notre restaurant répondra a vos attentes. Que ce soit pour un déjeuner d’affaires ou en famille, un brunch, tout le monde se sentira inclus! Le restaurant dispose de 112 places à l’intérieur et une terrasse d’été confortable de 20 places.

INTERPRÉTATION CRÉATIVE DE NOTRE CUISINE NATIONALE

Le dîner dans notre restaurant est une expérience pour tous les sens. Notre décor attirera votre regard et vous racontera notre histoire. La multitude des textures vous mettra au défi d’explorer et de découvrir. Un verre de vin raffiné ravira vos papilles autant que nos plats gourmands aux saveurs authentiques. Ils révèlent une interprétation à la fois créative et simple de notre cuisine nationale.

Êtes-vous à la recherche d’un hébergement à l’ibis Styles Bucarest Centre Ville? Cherchez-vous un endroit agréable et confortable pour le déjeuner ou le dîner? Vous adorerez le restaurant Hanu’ de pe Stirbei.

Offres spéciales


  • rejoignez-all-et-economisez-10-sur-votre-premiere-reservation

    Rejoignez ALL et économisez 10%...

    ALL est un programme de fidélité et un mode de vie qui va au-delà des hôtels et des offres. Nous offrons des expériences vraiment spectaculaires et vous récompensons...

    Lire davantage
  • encore-plus-pour-votre-sejour

    Encore plus pour votre séjour

    Choisissez nos excellents tarifs et obtenez quelque chose en plus. Réservez votre chambre double ou simple et le dîner est chez nous! 57 euros / chambre simple / nuit...

    Lire davantage
  • rencontrez-et-profitez

    Rencontrez et profitez

    Organisez votre prochaine conférence ou réunion du conseil d'administration avec nous. Le forfait conférence d'une journée à l'ibis Styles Bucharest City Centre coûte 99...

    Lire davantage
  • transfert-aeroport-premium

    Transfert aéroport premium

    Fatigué de chercher des taxis après un long vol ou une journée épuisante? Vous pouvez le rayer de votre liste avec notre offre premium de transfert aéroport. Réservez...

    Lire davantage
Réserver une table

address

146 Stirbei Voda Street , Bucharest, Romania
Tél. +40 758 583 000
HB089@accor.com

google_map
  • restaurant-bar
  • restaurant-bar
  • restaurant-bar
  • restaurant-bar
  • restaurant-bar
Réserver une chambre
Réserver une chambre
close

Ibis Styles Bucharest City Center - 3 stars hotel - Restaurant & Bar

Restaurant & Bar


Hanu' de pe Știrbei
  • breakfast_ibis_Styles_Bucharest_City_Center_9730.jpg

AN URBAN REFUGE FOR THE FAST PACED TRAVELERS

The restaurant at ibis Styles Bucharest City Center is the heart of the hotel. Its cozy setting invites guests to relax and encourages conversation. The name reveals its concept – Hanu’ de pe Știrbei – an urban refuge for the fast paced travellers.

WARM AND AUTHENTIC WELCOME

Our welcome is warm and authentic, with home bread and salt. The menu is delicious, as it is casual. Our food is fresh and tasty, with vegetables grown in our own urban garden. Our services are friendly and personalized to the needs of urban travelers and modern-day business people. Our decor is unique and intriguing!

THE PLACE FOR SHARING

The restaurant is open for breakfast. It offers a nice selection of European and Romanian dishes and various coffee specialties. For lunch, we have a daily buffet menu for our loyal customers. We provide tailored lunch menus for conferences and workshops. Our social table is the best place for sharing. Either for a business lunch or family, brunch, everyone will feel included! The restaurant has 112 seats inside and a cozy summer terrace with 20 seats.

CREATIVE INTERPRETATION OF OUR NATIONAL CUISINE

Dinner in our restaurant is an experience for all senses. Our decor will catch your sight and tell you our story. A multitude of textures will challenge you to explore and discover. A refined glass of wine will charm your nose. Our authentic dishes will delight your taste buds. They reveal a creative, yet simple interpretation of our national cuisine.

Are you seeking lodging at ibis Styles Bucharest City Center hotel? Do you look for a nice and cozy place for lunch or dinner? Either way, you’ll love Hanu’ de pe Știrbei restaurant.

Special Offers


  • join-all-get-so-much-more-with-every-stay

    Join ALL & get so much more with...

    ALL is a lifestyle loyalty programme that goes beyond hotels and offers. We offer truly spectacular experiences and reward you when you live, work and play. Whether you're at...

    Read more
Book a table

address

146 Stirbei Voda Street , Bucharest, Romania
Tel. +40 758 583 000
HB089@accor.com

google_map
  • restaurant-bar
  • restaurant-bar
  • restaurant-bar
  • restaurant-bar
  • restaurant-bar
Book a room
Book a room
close